I travel alone...

Publié le par fanny-chez-les-kiwis.over-blog.com

Et ça y'est depuis hier matin je voyage seule. J'ai déposé Thomas à la gare afin qu'il prenne le train pour Auckland où il prend son vol pour Singapour dans la nuit.

 

C'est assez bizarre car maintenant je ne peux plus parler français, je ne peux plus partager ce que je pense et ce que je vois en direct. Et il faut le dire, tu me manque. Au bout de 4 mois de voyage en commun en étant 24h/24 ensemble, ça tisse des liens... 

 

Mes projets maintenant: trouver du travail pour un mois ou deux à Wellington et si dans une semaine toujours pas de travail, je reprendrais la route pour remonter doucement dans les autres endrois a découvrir sur cette ile...

 

A bientot tout le monde laissez moi quelques messages ça fait toujours plaisirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour fanny, merci de nous faire voyager<br /> bonne continuation etbonne route<br /> à bientot<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nathalie, contente de savoir qu'il y a du monde qui me suis sur le blog...<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />