Taupo au programme, Lac et Parachute

Publié le par fanny-chez-les-kiwis.over-blog.com

Arrivé à Taupo, je part me renseigné au i-site pour savoir quand je peux sauter en parachute et la ils me répondent: Dans une demi heure... Oulalala mais ça fais pas beaucoup de temps pour se préparer, se mettre en condition... mais c'est OK.

Je me retrouve donc 30minutes plus tard a l'aéroport de Taupo , ou mon binome m'équipe et là c'est partis ... Je me demande vraiment ce qui m'est passé par la tête parcque honnetement je n'est jamais été autant stressé...

 

Dossier-2 8037

Mon tendem: Rhys et mon Cameraman: Max et moi qui saute à 15000pieds (le maximum)

 

Dossier-2-8038.jpg

Décollage immédiat, équipé, arnaché...

 

Bon aller c'est partit pour la montée en avion, 30minutes de survole du lac Taupo et de ses environs, en plus d'avoir un saut en parachute et bien j'ai aussi le droit a un tour en avion... Si c'est pas bien ça... Arrivé à 12000pieds, il y a les trois personnes qui saute a 12000 qui se lance. Drôle d'impression de les voir tomber de l'avion si vite... Et dire que dans quelques minutes ce seras moi... Mais quelle idée m'ai passé par la tête bon sang... Arrivé a 15000pieds, c'est au premier tendem de se lancer et moi la dernière... Attention "You are Ready?" "I don't sure" "ok let's go"...

Quelle sensation bizarre de tomber, tu as l'impression que tu n'es plus maitre de toi même que c'est la fin du moooonde que tu vas mourir enfin tout ça en l'espace des 5 premières secondes et après ce n'est que du bonheur... 1minutes de chute libre puis ouverture du parachute et comme j'étais la dernière et que mon tendem avais envi de s'amuser un peu il m'a fait faire des looping, tourner dans tout les sens enfin c'était vraiment super a faire, à recommander...

Après une bonne dose d'adrénaline, nous voici atteris tout en douceur . On enleve l'équipement et vas dans la salle vidéo ou un petit café nous attend avec quelques petits biscuits pour voir la vidéo de notre saut...

Une super expérience, prête a recommancer encore et encore...

 

Dossier-2-8045.jpg

Mon Binome qui tente de me rassurer alors que j'ai les pieds au dessus du vide...

 

Dossier-2-8055.jpg

Youhou ça y'est je suis lancée, c'est durant cet instant que l'ont pense mourir...

 

Dossier-2-8060.jpg

Nous sommes seul au milieu de l'immensité du ciel...

 

Dossier-2-8085.jpg

En pleine chute libre, ces instant de bonheur qui paraissent hors du temps...

 

Dossier-2-8092.jpg

Mais pourquoi il me tiens la main il est pas bien... A ok j'ai compris après que c'était pour me faire partir en toupie...

 

Dossier-2-8098.jpg

Admirer la vue que j'ai eu durant la tottalité du saut, il n'y a pas a dire c'était vraiment magnifique...

 

Dossier-2-8140.jpg

Et voila finis la chute libre... Place au freestyle...

 

Dossier-2-8142.jpg

Il l'ouvre quand son parachute le caméraman parceque je ne l'ai pas vu...

 

Et voila une bonne chose de faite, depuis le temps que je disais que je voulais sauté en parachute et bien je l'ai fait et en Nouvelle-Zélande en plus... A refaire...

 

Prochain article sur le Tongariro Alpine Crossing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article